Adventus

Publié le 31 Décembre 2010

Avent, du latin adventus signifie venue et désigne le temps de préparation de la venue du Christ.

Toute la maison se prépare dans l'attente du grand jour.  

Restons des veilleurs

Préparons-nous à la venue du Seigneur

Rédigé par François

Publié dans #Union

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé, sans la chercher, votre adresse, et je ne manque pas d'y faire suivre ce bonjour empli de sympathie.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé cette vidéo avec intérêt, elle est tellement bien faite, la personne qui en a écrit le texte a su faire une belle synthèse... je trouve.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé aussi les autres articles et ne manque pas de vous informer de ceux qui sont en rapport avec ceux-ci sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://nidish.unblog.fr/le-christ-les-saints-chretiens/<br /> <br /> <br /> Et plus spécifiquement ceux sur la pureté dont la perte nous vaut bien des dommages dont on ne reconnaît pas l'origine :<br /> <br /> <br /> http://nidish.unblog.fr/tag/purete/<br /> <br /> <br /> Mon devoir et la transmission de ma sympathie ayant été exprimé, je m'en retourne en ma demeure.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> Nidish<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nidish<br /> <br /> <br /> J'apprécie également votre site et aurais surement l'occasion de courir avec Sri chimoy courses<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-7: LA VIE EN ABONDANCE !<br /> <br /> <br /> LA RÉSURRECTION DU CHRIST ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre