Saint Valentin : le véritable Amour existe t'il ?

Publié le 15 Février 2008


A 18 ans, je cherchais le sens de la vie dans le bouddhisme, le yoga, la parapsychologie (...) Un jour, alors que je traversais une épreuve, je suis tombée sur un vieux chapelet. J'ai prié, et une paix incroyable m'a envahie (...) pendant une messe, après avoir communié, soudain je suis tombée en larme en réalisant que Dieu existe (...) c'était une évidence, j'ai été envahie par cet Amour (...) J'ai alors aussi compris le sens de la chasteté, pourquoi attendre le mariage pour se donner pleinement (...) Pour notre mariage, on est allé dans les rues, inviter les gens. On veut leur dire que l'Amour existe, et qu'on peut y croire !

Rédigé par François

Publié dans #Chemin

Repost 0
Commenter cet article

Rébecca 23/02/2008 17:43

Coucou ! Me vla deretour!Lentement mais surement après pas mal de soucis,mais ça va mieux...J'espère que tu vas bienBisous God blessP.S Viens découvrir une assos' et ptète un ptit mot sur son livre d'or...?

François 25/02/2008 17:54

Bonjour,Bravo à l'association http://mancheoxygene.over-blog.com/ et aux marathoniens.J'ai couru également pour l'association 'Courir pour toi'article "courir pour toi"Amicalement