Remède (28/40)

Publié le 3 Avril 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


 

Prenons l'offensive pour l'éradication de nos dépendances en retirant les matériels nous conduisant à nos dépendances, en étant redevable régulièrement à notre conjoint, en nous éloignant de toute source de tentation, en informant sur le champ un ami lorsque vous êtes tenté.

Concentrons nous sur Jésus-Christ  en regardant à Jésus sur la croix et non pas en bas à nos péchés de convoitise. Nos péchés sont portés par Jésus sur la croix.

 

 

« Examinez ce qui est agréable au Seigneur ; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de  dire ce qu’ils font en secret ; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car ce qui est manifesté est lumière » 

Éphésiens 5:11-13

« C’est lui qui nous a délivrés et qui nous délivrera d’une telle mort, lui de qui nous espérons qu’il nous délivrera encore, vous-mêmes aussi nous assistant de vos prières, afin que la grâce obtenue pour nous par plusieurs soit pour plusieurs une occasion de rendre grâces à notre sujet. »

 

2 Corinthiens 1:10

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article