Majesté (22/40)

Publié le 17 Mars 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


  

 

L'univers et ses créatures sont bien petits dans la main du Seigneur. Cette grandeur nous est donnée comme source d'espoir contre l'emprise du péché et peut nous donner la grâce de vaincre. Dieu nous sauve, transforme notre volonté et pourvoit à tout. Il crée en nous le désir de travailler avec lui.

 

«Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière »

1 Pierre 2:9

  

« Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. » 

Matthieu 28:18-20

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article