Croissance (19/40)

Publié le 13 Mars 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


 

Nous Enfants en christ, nous tombons souvent tels des enfants apprenant à marcher. Mais nous progressons et grandissons en remportant de nouvelles victoires, aidés par la grâce du Seigneur que nous implorons. Enfin nous deviendrons un jeune homme efficace au combat puis un père qui enseignera aux autres. Soyons compatissant envers nous-même et les autres dans cet itinéraire en trois étapes.

 

 

 « Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.»

1 Corinthiens 13:11

 


« Des cris de triomphe et de salut s'élevèrent dans les tentes des justes : La droite de l'Eternel manifeste sa puissance! La droite de l'Eternel est élevée! La droite de l'Eternel manifeste sa puissance! »

Psaumes 118:15-16


« Alors Pierre s'approcha de lui, et dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois." 

Matthieu 18:21-22

  

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article