Confession (15/40)

Publié le 8 Mars 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


  

 

Seule la confession de nos péchés nous libèrera et nous donnera la victoire. La confession enlève ce poids qui est sur nous. Le péché attaquera dans nos faiblesses.  Confessez à Dieu  puis à votre conjoint en lui étant redevable de la mise en pratique radicale de l'amputation (9/40)

« Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. »

Proverbes 28:13 

 

« Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, Je gémissais toute la journée ; Car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, Ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été.  

 Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité ; J'ai dit : J'avouerai mes transgressions à l'Eternel ! Et tu as effacé la peine de mon péché.  

 Qu'ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable ! Si de grandes eaux débordent, elles ne l'atteindront nullement. Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance.»  

 Psaume 32:3-7

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article