Libération (10/40)

Publié le 1 Mars 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.

 
 
Nous sommes esclaves de nos dépendances qui  nous maintiennent dans le mensonge et ne nous ramènent que des déceptions. Mais Jésus vient casser l'emprise du péché pour nous relever de l'état d'esclavage, pour libérer les captifs. C'est pourquoi Jésus Christ est venu sur terre. Nous devons implorer le Christ pour qu'il fasse son travail dans nos cœurs, pour que lorsqu'il œuvre nous soyons libérés. Poussez un cri vers le Seigneur ! Encore une rechute ? Criez encore plus, il répondra en son temps. Nourrissez-vous par une lecture quotidienne de la bible.
 

"Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclave de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. Si donc leFils vous affranchit, vous serez réellement libres."

 Jean 8:31-36
 
 
 
 
"Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. Car quiconque invoquera le Seigneur sera sauvé."
Romains 10:12-13

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article