Grâce (7/40)

Publié le 20 Février 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


 

  

Tout ce que nous pouvons faire pour nous éloigner de nos dépendances est bon mais en final notre sanctification et abstinence durable n'est pas de notre fait. C'est par la grâce de Dieu que nous sommes sauvés. Amenez vos déviances à la lumière à chaque fois que vous trébuchez et vous serez pardonné par la grâce de Jésus-Christ que vous avez accepté comme votre sauveur. Opérez un changement de votre cœur et de votre vie pour ne pas recevoir cette grâce en vain.

 

 

   "Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. "

Romains 8:1

    

 "Car ce qui est notre gloire, c'est ce témoignage de notre conscience, que nous nous sommes conduits dans le monde, et surtout à votre égard, avec sainteté et pureté devant Dieu, non point avec une sagesse charnelle, mais avec la grâce de Dieu. "

 2 Corinthiens 1:12

  

 

   "Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les œuvres afin que personne ne se glorifie. "

 Ephésiens 2:8-9

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article