Croix (4/40)

Publié le 15 Février 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


 

  

 Le péché est ce qui nous sépare de Dieu. Il peut nous faire croire que Dieu nous a oublié. Mais nous ne pouvons servir qu'un seul maître. Notre maître est-il Jésus ou notre dépendance (pornographie, alcool, …) ? . Levons le drapeau de la reddition et demandons l'aide à notre Seigneur avec qui nous trouverons la réconciliation car si nous n'en avions pas besoin, Jésus n'aurait pas eu à mourir sur la croix.

 

 

"Et vous qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche, si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Evangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j'ai été fait ministre ."

  

Colossiens 1:21-23 

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article