Esprit d'amour

Publié le 4 Février 2008

ange.8-1-.gif" Il est vivant l'Esprit d'amour qui vit en moi et qui m'a pris depuis longtemps. Ma sainteté sera de croire en Lui, en sa présence, et de me livrer à son emprise."
notes intimes 1952
 
" C'est l'Esprit-Saint qui fait les prophètes et les saints, c'est lui qui vit en nous et qui nous montre le chemin qu'est le Christ...
Il n'est pas d'autre moyen de sanctification que l'Esprit-Saint"
notes intimes 1952
 
" Qu'importent les qualités naturelles !
La grande richesse, c'est d'être pris par l'Esprit, d'être transformé par l'Esprit."
août 1966
 
" Mes enfants doivent être fils de l'Esprit et de la Vierge."
notes intimes 1953, Père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus.
 

Extrait du disque je veux voir Dieu. texte d'après le P. Marie Eugène de l'E.J.

Esprit d'amour

Rédigé par François

Publié dans #Chemin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lbonsoir Françoismerci pour ton message,que Dieu te bénisselys
Répondre
F
<br /> Que Dieu te bénisse également Lys !<br /> <br /> <br />