L'Astrologue et le Dieu de miséricorde

Publié le 1 Février 2008

Je n'étais pas croyante, mais je cherchais le sens de la vie, dans l'astrologie (...) Un soir, je bloquais sur un thème astral, et j'ai posé cette question intérieurement : "dois-je continuer dans ce sens ?". J'ai ouvert une Bible, et suis tombée sur un passage ou Dieu "vomissait ces pratiques" ésotériques (...) le lendemain, je suis allé à la messe, c'était l'Evangile de l'enfant prodigue : le Père m'ouvrait ses bras.
Ma conversion m'a permis de faire tout un chemin de pardon mutuel avec mon mari de qui j'étais divorcée depuis 20 ans.

Dominique
L'Astrologue et le Dieu de miséricorde
envoyé par metanoia33

Rédigé par François

Publié dans #Chemin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article