Poème

Publié le 16 Décembre 2007

Par toi l'amour est né
au cœur de la chair a marqué de son sceau
la divine promesse d’un désir renouvelé
Imprégné de sa lumière notre mortel ego 

 
 
Source profonde où souvent j’ai puisé
la vie, la paix et le réconfort
qui d’un sourd jaillissement m’ont relevé
Bain salvateur abreuvant mon corps 
 
 
Par toi la liberté est née
élan traversant les flots
sur mon axe avec foi adossé
Juste fécondité signifiée en écho

Rédigé par François

Publié dans #Prières et chants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci cher François pour le commentaire concernant saint Joseph de Cupertino et sainte Alpais, et pour ce beau poème ! Je découvre aussi ce beau site que je permets de mettre en lien.Joyeux Noël dans l' espérance !Eric
Répondre