Course

Publié le 14 Janvier 2007

 

Coureur confirmé ou débutant, devenez vous aussi membre de Courir Pour Toi et courez désormais aux couleurs de l'Association, dans toutes les courses auxquelles vous participez et même à l'entraînement.

L'objectif global de l'association est de promouvoir le combat contre la maladie auprès du monde sportif.

C'est une chance pour nous autres sportifs, qui avons le privilège d'être en bonne santé, de pouvoir mettre ainsi notre passion au service de ceux qui n'ont pas ce bonheur.

 

Témoignage :

 

« Si tu veux commencer une nouvelle vie, alors fais un marathon », disait en 1952 Emile Zatopek.

En effet courir le marathon est pour moi un itinéraire qui demande courage, ténacité.

J'y déploie durant ces 42 km mon effort porté dans ma prière par vos prières et notre espoir.

Alors si vous souhaitez déposer une intention de prière personnelle, inscrivez-là en commentaire et je participerai à la porter à vos cotés pendant ma prochaine course lors du marathon de Paris du Dimanche 15 avril 2007.

J'encourage chacun à adhérer comme moi à Courir Pour Toi et comme dit Emile Zatopek, la locomotive Tchèque, « Un coureur doit courir avec des rêves dans son coeur et non pas de l'argent dans sa poche ».

Au terme de mes quelques marathons déjà courus, tel Kakudo moine Tendaï marathonien du Mont Hiei, je suis arrivé à une évidence : que la course ne s'arrêterait jamais.

Rédigé par Francois

Publié dans #Chemin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article