Dieu a tout changé !

Publié le 1 Mars 2008

Dans les années 68, j'avais erré du coté du bouddhisme (...) Petit à petit, je sombrais dans la déprime (...) soudain, je me suis rappelé le bonheur de mon enfance : il faut que j'aille à la messe (...) j'ai vécu alors un instant très très fort de communion avec Dieu, une Paix extraordinaire (...) J'ai découvert qu'on pouvait avoir une relation personnelle avec Dieu : ça a tout changé.

TU SERAS LA LOUANGE Paroles & Musique : Thomas Pouzin & Benjamin Pouzin


Me voici, humblement devant Toi
Accueillant Ta grâce qui se déverse en moi
Car voici, ce que j’ai à t’offrir :
Un esprit brisé, une terre délaissée, un soupir


Tu seras la Louange au cœur de mes épreuves
Tu seras la réponse à tout ce que je vis
Tu seras la main qui viendra pour me relever
Tu seras ma vie, mon chemin, ma vérité


Relevé, restauré, et guéri
Là dans Ta présence, en Ta tendresse immense
En ce lieu, où mon cœur est béni
Les flots de l’Amour sont déversés sur moi, pour toujours

Du haut du ciel, Tu me bénis
Tu étends ta main avec puissance
Tu fends la mer,
Tu me saisis Sans peur je marche avec confiance
 

Rédigé par François

Publié dans #Chemin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article