La Voie

Publié le 1 Décembre 2007

jesus---marche-1.jpg



Vous m'appelez Maître et vous ne M'interrogez pas

Vous m'appelez votre Lumière et vous ne Me voyez pas

Vous m'appelez la Vérité et vous ne Me croyez pas

Vous m'appelez la Voie et vous ne me suivez pas

Vous m'appelez la Vie et vous ne Me désirez pas

 

Vous dites que je suis sage et vous ne M'obéissez pas

Vous dites que je suis beau et vous ne M'aimez pas

Vous dites que je suis riche et vous ne Me demandez rien

Vous dites que je suis juste et vous ne Me craignez pas

Vous dites que je suis éternel et vous ne Me cherchez pas

Vous dites que je suis miséricordieux et vous n'avez pas confiance

 

Vous dites que je suis noble et vous ne Me servez pas

Vous dites que je suis tout puissant et vous ne M'adorez pas

 

(Cathédrale de Dresde)

Rédigé par Francois

Publié dans #Prières et chants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour cette inscription visible à l'Eglise St André de l'Europe dans le 9 ème arrondissement de Paris et qui nous rappelle qu'Il est le chemin, la verité et la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous m'appelez Maître et vous ne M'interrogez pas.<br /> Interrogeons le intérieurement et interrogeons sa parole.<br /> <br /> <br />