Sainte Faustine, apôtre de la Miséricorde Divine

Publié le 23 Avril 2017

Sainte Faustine, Héléna Kolwaska, apôtre de la Miséricorde Divine

Le petit Journal de Sœur Faustine

Après la Sainte Communion aujourd’hui, Jésus m’a dit : « Ma fille, donne-moi des âmes. Sache que ta mission est de Me conquérir des âmes par la prière, le sacrifice et l’encouragement à la confiance en Ma Miséricorde. » J’accompagne souvent les âmes agonisantes et je leur obtiens la confiance en la miséricorde divine. Je supplie Dieu de leur donner toute la grâce divine, qui est toujours victorieuse. A l’extérieur, nous croyons que tout est perdu, mais il n’en est pas ainsi. L’âme éclairée par un puissant rayon de la grâce suprême se tourne vers Dieu avec une telle puissance d’amour, qu’en un instant elle reçoit de Dieu le pardon de ses fautes et de leurs punitions. Elle ne nous donne à l’extérieur aucun signe de repentir ou de contrition, car elle ne réagit plus aux choses extérieures. Oh ! que la miséricorde divine est insondable !

Merci à Bernadette pour sa lecture assidue de la vie de Ste Faustine et de son petit journal

SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX.

Chapelet à la Miséricorde divine

Sainte Faustine Kowalska et le retour de Jésus sur terre . (428) « Tu prépareras le monde à Ma venue dernière. »

Chanté par Thérèse Duteil et Christian Le Chenadec (Arche d'Alliance). Album : ADONAÏ Edition du Parvis.

Miséricordieux comme le Père

Miséricordieux comme le Père

Rédigé par Franck

Publié dans #Chemin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce samedi 6 octobre 2018, j'ai assisté au 20 ème congrès de la miséricorde divine et 80 ème anniversaire de la mort de sainte Faustine à l’église st Jacques et St Christophe de la villette . <br /> Le thème de la miséricorde divine au cœur de la souffrance humaine avec enseignements, témoignages, messes a été pour moi d'un grand intérêt et amené un grand fruit de paix.<br /> Merci aux frères pallottins et à tous les intervenants
Répondre
F
Jésus, j'ai confiance en toi.