Cantique "Gloire à Dieu"

Publié le 12 Avril 2010

 

Oh prend mon âme

prend la seigneur

et que ta flamme

brule en mon coeur

D'une main perfide

oh garde moi

viens sois mon guide

chef de ma foi

Voici l'aurore

d'un jour nouveau

le ciel se dore

d'un feu plus beau

Que tout mon être

vibre pour toi

sois mon seul maître

oh divin roi

Quand la nuit voile

tout à mes yeux

sois mon étoile

brille des cieux

Jésus s'apprette

pourquoi gémir

levons nos têtes

il va venir

Source de vie

de paix et d'amour

viens vers toi je prie

la nuit et le jour

Source de vie

de paix et d'amour

viens vers toi je prie

la nuit et le jour

Source de vie

de paix et d'amour

viens vers toi je prie

la nuit et le jour

Oh dans ma plainte

sois mon soutien

calme ma crainte

toi mon seul bien

Oh dans ma plainte

sois mon soutien

calme ma crainte

oh divin roi

Oh dans ma plainte

sois mon soutien

calme ma crainte

oh divin roi

 

Rédigé par François

Publié dans #Prières et chants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pourquoi une main perfide !?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon avis : garde moi de tout mal, de celui que je pourrai causer à autrui, me causer ou subir d'un autre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un bonsoir béni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'hymne juif magnifique bon samedi soyez béni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en hebreux il est beau aussi. C'est l'hymne d'Israel<br /> <br /> <br /> soyez béni et gardé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime ce chant<br /> <br /> <br /> soyez bénis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> soyez bénis et que la gloire de dieu se manifeste en nous<br /> <br /> <br /> <br />