Combat (38/40)

Publié le 11 Avril 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


Revêtons-nous de l’armure de Dieu quotidiennement, mais nous devons aussi faire tout ce que nous pouvons pour tenir contre les tentations de succomber à nos dépendances.

Supprimons nos matériels inadéquats, prions régulièrement. 

Arrachons tout ce qui pourrait nous conduire à nouveau vers ce péché.  Devenons radical, devenons redevable, et débarrassons-nous en pour de bon.

 

« Et qui peut être sauvé? Jésus les regarda et dit: Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu: car tout est possible à Dieu. » 

 

Marc 10:27  

 

« Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. »  

 Matthieu 5:29-30

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article