Fontaine (12/40)

Publié le 4 Mars 2007

Le sentier des 40 marches est une méditation en 40 jours s'appuyant sur des paroles du Nouveau Testament et accompagnant toute démarche de libération de nos dépendances.


Boire de l'eau vive, c'est découvrir la fraîcheur du Christ au quotidien et être irrésistiblement attiré à lui par ce que nous en découvrons. Quand nous sommes heureux en Lui, nous n'avons pas besoin pour être dans le bonheur de nous remplir  de pornographie, nourriture, drogues ou autres dépendances qui ne nous apporteront que du vide. Rien ne suppléera à nos besoins et ne satisfera les désirs de l'âme sauf l'eau de ce rocher qu'est Jésus Christ, cette fontaine ouverte, si pure, si claire.

 

 

"Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus se tenant debout s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'esprit n'était pas encore donné, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié."

Jean 7:37-39

Rédigé par Francois

Publié dans #Sentier des 40 marches

Repost 0
Commenter cet article