Intention

Publié le 21 Janvier 2007

Déclaration d'intention :

C'est en toute liberté, devant tous et avec Dieu, que nous voulons au jour de notre mariage et pour toute notre vie, créer une communauté de vie et d'amour.

Nous voulons établir entre nous un lien sacré indissoluble.

Nous nous engageons à tout faire pour que croisse dans une fidélité réciproque, une vie d'amour et de partage.

Nous désirons fortement que Dieu bénisse notre union en nous permettant d'avoir des enfants.

Nous avons confiance que Dieu nous aidera à vivre notre foi chrétienne et à la partager avec tous.

Témoignage :

Déjà dix sept ans de mariage en partage avec mon épouse qui a du prix à mes yeux et je remercie le Seigneur de m'avoir donné deux filles que je bénis.
Aussi, si vous souhaitez témoigner à votre tour, n'hésitez pas à poster ou ajouter un commentaire.

François.

Rédigé par Francois

Publié dans #Union

Repost 0
Commenter cet article

Valentine :0056: 05/01/2008 14:38

Mon cher François, je t'annonce que malgré ma foi et ma grande ferveur en épousant l'homme de ma vie, j'ai eu tant de difficultés par la suite avec ma vie sexuelle que j'ai préféré me séparer de lui... Nous avons eu pourtant trois filles absolument adorables, et figure-toi (tu le verras sur mon blog si tu le visites) que ce père de mes enfants, Robert Bichet auquel je consacre tout un thème sur mon blog, est resté mon meilleur ami, il n'est pas une semaine que l'on ne se voie, et on a encore passé Noël ensemble.Je ne m'occupe pas trop de ce que pense l'Eglise, mais en ce qui concerne Dieu, je pense (j'espère) qu'il n'est pas trop déçu car c'est quand même une très belle histoire d'amour !

François 13/01/2008 22:20

Merci Valentine de cet échange.En ce qui concerne ma perception de Dieu, je pense qu'il est d'une miséricorde infinie et je suis convaincu que c'est toujours une très belle histoire d'amour.