Pendre un nouveau départ

Publié le 30 Novembre 2007

photo-depart.gifPersonne n'est parfait. Nous commettons tous des erreurs, cependant nous devons mettre nos erreurs à profit et en méditer afin de ne pas les refaire. Certaines erreurs sont les conséquences de mauvaises décisions. Si l'erreur vient de nous, soyons courageux pour le reconnaître et en assumer les conséquences.

 

Un vrai coureur n'oublie jamais ses erreurs passées afin de ne pas les commettre à nouveau. Le message principal de la Bible est que nous sommes tous privés de la gloire de Dieu mais celui-ci ne veut pas nous condamner.

Il veut plutôt que nous admettions que nous avons mal fait; que nous n'avons pas vécu comme Il le voudrait. Il veut que nous reconnaissions nos erreurs et que nous Lui demandions pardon.

 

Dieu ne veut pas seulement nous pardonner, mais Il veut également nous renouveler et nous donner une nouvelle perspective dans la vie.

 

« Le Seigneur soutient tous ceux qui sont tombés, et remet debout tous ceux qui tombent. »

Psaumes 145 : 14

 

« Gloire à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ ! Il est le Père plein de bonté et le Dieu qui nous encourage toujours ! Il nous donne du courage dans toutes nos souffrances !»

2 Corinthiens 1 : 3-4

 

Rédigé par Francois

Publié dans #Chemin

Repost 0
Commenter cet article