Psaume 130 : Comme un petit enfant

Publié le 29 Octobre 2019

Qui regarde vers lui resplendira

01 Seigneur, je n'ai pas le cœur fier ni le regard ambitieux ; * je ne poursuis ni grands desseins, ni merveilles qui me dépassent
02 Non, mais je tiens mon âme égale et silencieuse ; * mon âme est en moi comme un enfant, comme un petit enfant contre sa mère.
03 Attends et espère le Seigneur, * maintenant et toujours, Ô Israël.

 

Merci, Seigneur pour les choses familières, le pain, le vent, la terre et l'eau, pour la parole et le silence, pour la paix qui vient de toi, et pour les hommes simples; merci d'être proche en Jésus ton Enfant.
Confiance

Rédigé par Franck

Publié dans #Prières et chants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle découverte musicale =)
Répondre
F
Merci. Oui, ces musiques m’apaisent.