Sainte Faustine, apôtre de la Miséricorde Divine

Publié le 23 Avril 2017

Sainte Faustine, Héléna Kolwaska, apôtre de la Miséricorde Divine

Le petit Journal de Sœur Faustine

Après la Sainte Communion aujourd’hui, Jésus m’a dit : « Ma fille, donne-moi des âmes. Sache que ta mission est de Me conquérir des âmes par la prière, le sacrifice et l’encouragement à la confiance en Ma Miséricorde. » J’accompagne souvent les âmes agonisantes et je leur obtiens la confiance en la miséricorde divine. Je supplie Dieu de leur donner toute la grâce divine, qui est toujours victorieuse. A l’extérieur, nous croyons que tout est perdu, mais il n’en est pas ainsi. L’âme éclairée par un puissant rayon de la grâce suprême se tourne vers Dieu avec une telle puissance d’amour, qu’en un instant elle reçoit de Dieu le pardon de ses fautes et de leurs punitions. Elle ne nous donne à l’extérieur aucun signe de repentir ou de contrition, car elle ne réagit plus aux choses extérieures. Oh ! que la miséricorde divine est insondable !

Merci à la lecture par Bernadette, du petit journal de Ste Faustine

SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX.

Jésus dit à Sainte Faustine :

« Peins un tableau de ce que tu vois avec l'inscription: Jésus, j'ai confiance en Vous! Je désire qu'on honore cette image, d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort. Moi-même Je la défendrai comme ma propre gloire »

« Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet »

« Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut ; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde. »

« Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par Ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort. »

Chapelet à la Miséricorde divine

Sainte Faustine Kowalska et le retour de Jésus sur terre . (428) « Tu prépareras le monde à Ma venue dernière. »

Chanté par Thérèse Duteil et Christian Le Chenadec (Arche d'Alliance). Album : ADONAÏ Edition du Parvis.

Rédigé par Franck

Publié dans #Chemin

Repost 0
Commenter cet article